Cela faisait plus de trois mois que l’on n’avait pas eu de nouvelles de Leon Kennedy, Claire et Chris Redfield et Jill Valentine. Et d’un coup d’un seul, après un tweet publié hier, les voilà qui viennent nous montrer le bout de leur nez.

Voilà donc les héros que l’on aime depuis tant d’années, dans l’univers vidéoludique surtout, (parce que au ciné, c’est pas trop ça) de retour… et ça fait plaisir.

L’intrigue et le scénario du film tourneront autour des deux premiers épisodes de la franchise RESIDENT EVIL. Notre bande d’intrépides héros va donc retourner dans les rues de l’emblématique RACOON CITY et ira se promener du côté du Manoir Spencer, lieu cher au cœur des gamers.

Le film se veut être rassurant et un genre de fan service avec tous les détails qui devraient plaire aux fans, comme le camion qui explose devant le commissariat, le zombie qui apparait d’un coup dans le couloir, et bien sûr, la légendaire et emblématique UMBRELLA CORP. Du côté des méchants, il y aura bien évidemment les zombies, des lickers, des chiens zombies et le retour de Liza Trevor que l’on a connue dans le portage du jeu sur GameCube et aperçue dans le trailer du tweet.

Pour ma part, j’espère que le super film annoncé ne sera pas aussi décevant que la série de films de Paul W.S Anderson qui a tout bonnement dénaturé l’esprit RESIDENT EVIL. J’espère aussi que CAPCOM ne laissera pas faire n’importe quoi avec l’une de ses franchises phares et que JOHANNES ROBERTS, le réalisateur, saura tirer la quintessence de cette œuvre vidéoludique qui a marqué les esprits au fil des ans.  Mais tout ça, nous le saurons le 24 novembre prochain.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s