L’équipe de Battlefield 2042 a publié aujourd’hui un nouvel article de briefing Battlefield. L’article explique comment les fans peuvent écouter la bande-son officielle futuriste de Battlefield 2042. Il comprend aussi une interview des compositeurs du jeu, ainsi que quelques titres exclusifs disponibles uniquement dans l’article.

Complétant l’environnement sonore évolué de Battlefield 2042, la bande originale du jeu illustre le monde de 2042. Elle a été composée par Hildur Guðnadóttir et Sam Slater, qui ont tous les deux travaillé sur la bande-son de Chernobyl et Joker, pour laquelle ils ont remporté un Oscar. L’article comporte une interview des deux compositeurs, qui parlent du processus créatif, des inspirations derrière les chansons et des instruments et samples intéressants qui ont servi à créer les pistes.

La bande originale est disponible à l’achat sur iTunes et d’autres plateformes musicales numériques du monde entier. Elle est actuellement disponible en streaming (et à l’achat) sur Spotify, Apple, Amazon, Google, Deezer et Tidal.

bf2042-soundtrack-asset1.jpg.adapt.1456w

Ce briefing Battlefield comporte également cinq pistes musicales gratuites issues de la bande originale, dont les deux dernières sont exclusives à l’article : Battlefield 2042 ThemeOrbitalThe Observation of Beautiful FormsUnwave et Dry Ice.

Retrouvez les sons, les interviews par ici : https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/battlefield-2042/news/battlefield-briefing-the-soundtrack-of-2042

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s