Richard Brumère dit « La brume » une véritable légende des services secrets, disparu depuis des années, est de retour en France. L’immunité qu’il avait négociée il y a vingt-cinq ans pour son fils caché, Archibald, est étrangement levée. Pour le sauver d’une opération mafieuse dont il est innocent mais qui pourrait lui coûter la vie, La Brume va devoir réactiver ses contacts un peu vieillissants, faire équipe avec une bande de jeunes plus ou moins téméraires, affronter un bureaucrate zélé, gérer les rapports père-fils nouveau pour lui, mais surtout trouver le courage de révéler à Archibald qu’il est son père. 

5005698.jpg-r_1280_720-f_jpg-q_x-xxyxx

– Mon Avis –

Je m’attendais à ce qu’un film avec un titre comme « Le dernier Mercenaire » soit tout en action dans le style Expendables. Cependant, il est bien différent. C’est définitivement plus de la comédie que de l’action et s’adresse plus à un public français qu’à un public international.

Le film est un mélange de genres. Il y a de la comédie, du drame et de l’action. JCVD est prêt à relever la tâche et s’amuse avec le rôle d’usurpation d’identité et son travail cinématographique récent. Lorsque le sujet devient sérieux, l’acteur ​​est bon ici aussi et quand il s’agit de botter le cul, JCVD ​​peut toujours le faire et est toujours en pleine forme. L’intrigue du dernier mercenaire est parfois un peu flou, mais dans l’ensemble, c’est un bon film. JCVD a parcouru un long chemin en tant qu’acteur et sa performance ici est vraiment géniale.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s