Green Man Gaming Publishing et les développeurs Moonlit SA sont heureux de révéler qu’il y aura une version de démonstration du prochain simulateur de passe-temps virtuel sur PC, Model Builder

Le jeu sera disponible fin 2021 sur PC et il apportera aux experts comme au novices la joie de la construction de modèle réduit.

Grâce à cette démo, les joueurs pourront exprimer leur créativité en apprenant les bases du jeu grâce au didacticiel, puis se mettre au défi dans les modes commission et compétition pour découvrir un gameplay vraiment unique. Dans la démo, il y a aussi le mode histoire, qui vous permet de vous jeter tout de suite dans la construction d’un modèle réduit.

Dans MODEL BUILDER, vous pourrez découper, assembler et peindre vos créations en choisissant des avions, des chars, des figurines et pleins d’autres choses encore.

  • Choisissez vos modèles – Choisissez parmi des véhicules, des souvenirs historiques, des personnages et la culture pop et gagnez de l’expérience pour débloquer plus de modèles, ou repeignez vos modèles préférés dans un style différent ou unique.
  • Devenez un maître constructeur – Choisissez le modèle que vous souhaitez créer, ressentez la satisfaction de découper les pièces du modèle et construisez votre modèle étape par étape. Enfin, appliquez les touches finales pour qu’il soit prêt à peindre.
  • Les bons outils pour le travail – Vous avez une grande variété d’outils disponibles dans votre boîte à outils – tout ce dont vous aurez besoin pour assembler vos modèles impressionnants et les faire briller. Vous pourrez débloquer de nouveaux outils pour vous aider à effectuer un travail de précision et des finitions afin que vous vous sentiez comme un pro en un rien de temps.
  • Personnaliser – Il est maintenant temps de faire preuve de créativité ! Est-ce que vous vous en tenez au brief, ou faites-vous du modèle le vôtre et le pimpez-vous ? Avec un large choix de peinture, un choix d’outils d’aérographe ainsi que des pinceaux fins et des décalcomanies impressionnantes à votre disposition, le ciel est la limite !
  • Présentez vos chefs-d’œuvre – Une fois votre modèle terminé, ce n’est pas la fin ! Vous pouvez créer des scènes époustouflantes et passionnantes en organisant votre modèle (ou vos modèles) dans un diorama, ou les présenter dans le photomaton et les partager pour que le monde entier les voie.
  • Mode histoire passionnant – Partez pour un voyage fascinant sur les traces de votre grand-père Léon et de ses réalisations en dévoilant les secrets du passé. Prenez part à des commissions de modélisme et participez à des concours tout au long de votre parcours pour devenir un modéliste de classe mondiale.

Vous pouvez dès à présent télécharger la démo ou bien encore mettre Model Builder dans votre whishing list.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s