BETHESDA SOFTWORKS ferme les portes d’OBLIVION en présentant le pack  The Elder Scrolls Online: Deadlands. Ce nouveau pack sera disponible en deux parties. La premiere pour les joueurs PC/MAC et STADIA le 1er novembre et le 16 novembre pour les joueurs XBOX et PLAYSTATION.

Avec The Elder Scrolls Online: Deadlands, vous pourrez explorer de nouveaux mondes et vous faire des amis étranges et déjouez les plans de Mérunès Dagon pour dominer Nirn dans ce final de vingt heures.

Certaines parties de The Elder Scrolls IV: Oblivion sont assez reconnaissables. Et les joueurs pourront s’aventurer dans une nouvelle zone :  la Coupure. Cette région est balayée par des orages et des vents féroces.

La Tombe du Fin fond est l’une des plus grandes villes de The Elder Scrolls Online,  vous pouvez fabriquer, acheter et vendre des marchandises.  Avant de vous rendre dans cette métropole, posez-vous cette question : qu’y a-t-il de précieux aux yeux de ceux qui n’ont pas besoin de manger, de boire ou de se reposer ?

Les joueurs peuvent acheter le Pack de jeu téléchargeable Deadlands dans la Boutique à Couronnes en jeu, et il est également inclus pour tous les abonnés à ESO Plus. Tous les possesseurs du Chapitre Blackwood peuvent aussi tenter de débloquer Deadlands gratuitement en participant à l’événement communautaire des Primes du Bois noir jusqu’au 12 octobre.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s