On le sait depuis un moment, la série  Game of Thrones aura droit à plusieurs spin-off, dont celui qui concerne la Maison TARGARYEN.

Les fans de la série au carton monumentale peuvent se réjouir, car après le calvaire qu’ils ont vécu quand ils ont regardé la saison 8 de leur série fétiche, HBO a décidé de relancer la franchise pour que ne sombre pas dans l’oubli cette saga. Les studios ont présenté cette série comme un préquel indirect à Game Of Thrones en nous montrant une rétrospective de la famille Targaryen et de leur lourd passé avant que Daenerys, la mère des Dragons ne monte sur le Trône de Fer.

Dans ce teaser, on y voit un roi, des tournois, des passes d’armes… Et surtout la dynastie de la famille ayant les Dragons pour symbole. Tout cela nous replonge, en une petite minute seulement, directement dans l’univers de la saga fantastico-médievale de HBO.  Petite information, il y a tellement d’attente sur cette série que le teaser a été vu plus de 2,5 millions de fois en huit heures hier.

Il n’y a pas de date précise pour le moment, mais la diffusion est prévue pour 2022. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s