Que prédisent les cartes cette année dans Fortnite : Cauchemars ? Jusqu’au 1er novembre, c’est un programme sous les meilleurs auspices qui attend les joueurs.

Tout commence dès à présent avec les jeux et les expériences sur la thématique d’Halloween qui ont été créés par la communauté à la suite d’un appel à la création ! Ils sont mis à l’honneur dans la section « Fortnite : Cauchemars » du menu des modes de jeu.

Fortnite : Cauchemars 2021 propose une multitude de tenues d’Halloween, nouvelles ou anciennes. Tout au long du mois, les cartes lèveront le voile sur les monstres légendaires qui feront leur entrée dans la boutique d’objets de FortniteCertains personnages bien connus de Fortnite font aussi leur grand retour en mode Halloween. Chaque fois qu’une carte est retournée sur cette page évolutive, elle signifie l’arrivée de cette dernière dans la boutique. Des indices sur le dos des autres cartes aident les joueurs à deviner les ajouts à venir.

unnamed - 2021-10-06T081520.560

Parmi ces créatures emblématiques se trouvent le Monstre de Frankenstein et la Momie, inspirés par Universal Pictures et inclus dans l’ensemble Monstres Universal ! La Momie commence aussi ce mois-ci à errer sur l’île en essayant de retrouver le chemin vers l’au-delà.

Les tenues Cartonne et Laboîte inspirées par la communauté sont disponibles dès maintenant dans la boutique d’objets, avec de nouveaux styles à faire frissonner !

unnamed - 2021-10-06T081700.316

De plus, tout au long du mois d’octobre, le parc d’attractions californien Universal Studios Hollywood accueille le bus de combat et des cosplays de personnages Fortnite dans l’espace Universal CityWalk. Différents personnages sont représentés, et les nouveaux personnages de Fortnite : Cauchemars y feront une apparition la veille de leur ajout dans la boutique d’objets !

Les Cubes ajoutent une nouvelle face à leur plan.

Les cubes se mobilisent pour la prochaine étape de leur plan. Au cours du mois, leur conquête de l’île passe à la vitesse supérieure. Pas de panique ! Il est possible de les contrer grâce à une nouvelle arme des Détours, ainsi qu’à des atouts d’Halloween qui font leur grand retour. Au milieu du chaos semé par les cubes, des quêtes permettent également d’obtenir des récompenses fantomatiques.

unnamed - 2021-10-06T081657.606

Un mode temporaire bien spécial revient également…

Fortnite : Cauchemars 2021 se termine par un troisième festival des Courts de Fortnite ! Comme les précédents, les Courts du Cauchemar mettent à l’honneur des courts-métrages d’animation, mais avec une tournure effrayante plus propice à Halloween. De plus, le festival se déroule cette fois-ci dans un cinéma spécialement créé par le groupe Quantum Builds, où chaque film dispose de sa propre salle. Les joueurs peuvent les regarder dans l’ordre qu’ils veulent ou s’installer dans la salle de projection pour les découvrir tous à la suite.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s