Frontier Foundry, le label de jeux de Frontier Developments, a offert aux joueurs un premier aperçu du gameplay de son RPG tactique au tour par tour Warhammer 40,000 : Chaos Gate – Daemonhunters, à venir sur PC en 2022 en partenariat avec le créateur de Warhammer 40,000, Games Workshop.

Rassemblez votre escouade, façonnez leurs capacités grâce à un arbre de compétences et un système de classes approfondis, et personnalisez chaque chevalier à un niveau digne de la bénédiction de l’empereur. Non seulement votre équipe accumulera de l’expérience à chaque rencontre sanglante, mais vous investirez également des ressources dans l’avancement de votre Strike Cruiser, « The Baleful Edict » alors que vous chassez la peste de système en système, coupant les vrilles du Chaos avant qu’elles ne puissent propager leur immonde corruption.

Warhammer 40,000: Chaos Gate – Daemonhunters sortira sur PC en 2022 sur Steam et Epic Games Store, publié par Frontier Foundry, et est disponible dès maintenant sur liste de souhaits.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s