À première vue, Embr de Muse Games nous a fait penser à des titres de comédie burlesques délirants tels que Overcooked et l’excellent The Stretchers de Tarsier Games . Il s’agit d’un carnage de lutte contre les incendies, lumineux et coloré, axé sur le multijoueur.

Il a la physique bancale, le doublage idiot, des mises en scène ridicules et des mises à niveau qui crient « cela va être très amusant! » Cependant, en réalité, c’est un peu un pétard mouillé.

Embr-2021-09-09-23-16-26

La première chose que nous devons mentionner à propos du jeu est que je n’ai pas pu, tous le temps du test, trouver des camarades pompiers en ligne, les lobbys étaient vide sur mon réseau Playstation. Oui, vous pouvez vous arranger pour jouer à quatre joueurs en ligne – il n’y a pas de multijoueur local en écran partagé ici –

Bien sûr, vous n’êtes pas obligé de jouer à Embr en multijoueur. Toutes ses étapes peuvent être complétées en solo, c’est ainsi que nous avons dû nous frayer un chemin à travers celui-ci, mais il est très évident qu’il perd tellement de ce qui en ferait un amusement proprement chaotique lorsque vous devez charger seul à travers des bâtiments en feu. Il commence à faire grincer des dents plus qu’à divertir, avec ses divers défauts d’autant plus évidents lorsque vous n’avez pas la bêtise des autres autour de vous pour vous aider à les ignorer.

embr-test-01

Pendant que vous continuez et creusez dans votre carrière de pompier en solo, vous êtes présenté avec trois zones différentes d’une ville, chacune ayant un tas de tâches à accomplir, en commençant par des affaires de sauvetage simples qui vous chargent de tirer une poignée de  » clients » d’un enfer, jusqu’à des missions d’évasion qui vous font fuir des tours à plusieurs étages et une poignée de combats de boss (assez terribles).

sc6j4e-1-1500x844

Accomplir des missions dans Embr vous rapporte des étoiles et vous en aurez besoin d’un certain nombre pour progresser vers des niveau supérieur. Dans l’ensemble, il nous a fallu environ trois heures pour parcourir tous les niveaux ici, un temps qui aurait été un peu plus court si nous n’avions pas passé beaucoup de temps coincé dans une rencontre de boss particulièrement frustrante en raison des commandes imprécises du jeu.

embr

Ne soyons pas entièrement négatifs cependant, le cadre de base est solide ici. Il y a plus qu’assez de missions et chacune débloque une variété de façons différentes de jouer une fois que vous êtes arrivé à la fin du jeu pour la première fois. Votre première traversée d’un bâtiment peut être une tentative de sauvetage, mais vous pouvez ensuite choisir de recommencer dans des modes qui vous permettent de récupérer autant que possible d’un bâtiment avant qu’il ne s’effondre, de sauver un objet spécial pour un client, de livrer de la nourriture dans un enfer, ou brûler des maisons tout en nettoyant des barils toxiques. Tous les niveaux sont tous très similaire  mais si nous avions joué avec des copains, nous sommes sûrs que nous nous serions beaucoup plus amusés.

Jeu testé sur Playstation 4 Pro (Jeu en sous-titre français) 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s