Lors du dernier Tokyo Game Show, SQUARE ENIX a fait beaucoup d’annonces, et notamment celle d’un nouveau rpg d’exploration de donjon.

   

Développé par Hiroyuki Ito qui s’occupe de la saga Final Fantasy et Hiroaki Kato qui était en charge de Final Fantasy XII The Zodiac Age, le jeu mettra à rude épreuve vos capacités stratégiques dans plus de 100 niveaux remplis de casse-tête.

Les joueurs sont invités à mener une expédition pour répertorier les profondeurs d’un labyrinthe surnaturel en se déplaçant sur une grille en 2D. Ils devront se préparer à surmonter de nombreux obstacles, à combattre et à vaincre des monstres pour surpasser le redoutable système. DUNGEON ENCOUNTERS est peuplé de nombreux personnages fantastiques créés par Ryoma Ito et offre aux joueurs une vision originale de l’exploration de donjons ainsi que la possibilité de personnaliser leur équipe pour venir à bout des défis et des obstacles efficacement.

Le jeu sera disponible sur PS4, Switch et PC via STEAM le 14 Octobre 2021. D’ailleurs les joueurs qui précommanderont le jeu sur Switch peuvent bénéficier jusqu’au 22 Octobre de 20% de réduction. Et pour les joueurs qui le précommandent sur STEAM, ce sera jusqu’au 29 Octobre. Pour les joueurs Playstation via le Playstation plus, cette réduction commence dès le 14 octobre et jusqu’au 29 minuit.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s