Dès à présent et jusqu’au 7 Octobre, l’éditeur ASSEMBLE ENTERTAINMENT et le développeur GRIMBART TALES ont la joie d’annoncer que la démo de leur jeu d’action-plateforme ITORAH est disponible. La démo d’une heure montre aux joueurs des sections inédites du jeu avec des biomes inédits et une bataille de boss épique.

ITORAH est un jeu de plateforme en 2D avec des éléments de metroidvania. Dans ce jeu, les joueurs rejoignent la titulaire Itorah alors qu’elle se fraye un chemin à travers le monde étonnamment réalisé de Nahucan dans son voyage pour sauver sa terre d’une peste mortelle et mystérieuse.

ITORAH met au défi les joueurs avec des sections de plateformes exigeantes qui utilisent une série de capacités à débloquer, tout en les mettant à l’épreuve avec des combats captivants et des combats de boss passionnants.

Les principales caractéristiques d’ ITORAH incluent : 

  • Qualité artisanale : explorez un monde magnifiquement réalisé inspiré des paysages d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale, chacun peint à la main avec amour par l’équipe de développement pour donner vie au monde de Nahucan
  • Contrôles fluides : profitez d’une quantité stupéfiante d’animations qui donnent vraiment vie à Itorah et à son incroyable gamme de capacités entre les mains des joueurs
  • Faites-vous des amis en chemin : comme le dit le vieil adage, le « vrai trésor, ce sont les amis qui se sont faits en chemin » et Itorah aura besoin de l’aide de ses nouveaux alliés pour vaincre le grand mal qui menace la terre.
  • Bonne vieille plate-forme à la mode : lorsqu’elle ne piratera pas et ne se fraiera pas un chemin à travers le paysage, Itorah devra garder ses compétences de saut et d’esquive aussi pointues que sa hache alors qu’elle conquiert des énigmes et des sections de plate-forme de plus en plus difficiles.
  • Percez le mystère : Itorah est-elle le seul humain qui reste, et si oui, qu’est-il arrivé à tous les autres ? Découvrez le mystère avec de nombreux rebondissements passionnants tout au long du chemin alors que la brave jeune guerrière se fraye un chemin à travers des forêts luxuriantes, des temples anciens et bien plus encore dans sa quête pour sauver Nahucan !
  • Combats de boss difficiles : affrontez la faune vorace et les boss imposants de Nahucan. Il n’y a pas de mouvement tant que tous les ennemis n’ont pas été vaincus !

Le jeu sera disponible sur PC via STEAM à la fin de l’année.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s