Le jeu de Outright Games et Nickelodeon qui est maintenant disponible sur Nintendo Switch, Playstation, Xbox, Stadia et PC, est tiré de la série animée BLAZE AND THE MONSTER MACHINES. 

Rejoignez Blaze, son pilote AJ et les autres personnages, Starla, Pickle, Crusher et bien d’autres, pour une expérience de karting au rythme effréné et pleine d’action. Le jeu de Outright Games est vraiment adapté aux tout petits avec, en option, des commandes simplifiées, une conduite automatique et des fonctionnalités éducatives STEM. 

La famille et les amis ne sont pas en reste car grâce à la fonction coop en écran partagé à 4 joueurs, toute la famille est invitée à jouer et se diriger vers la ligne de départ. 

Blaze and the Monster Machines est une série animée en images de synthèse diffusée pour la première fois en 2014 sur Nickelodeon et qui suit AJ, un conducteur de huit ans, et son Monster Truck Blaze. Ils vivent des aventures palpitantes qui abordent des sujets éducatifs comme la physique du mouvement, des problèmes scientifiques et mathématiques, la technologie des objets du quotidien, etc. La série en est maintenant à sa 6e saison sur Nick Jr et Nickelodeon et est disponible dans le monde entier sur Amazon Prime, Apple TV et Netflix et maintenant en streaming sur Paramount+ aux États-Unis.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s