Lors du DERNIER TOKYO GAME SHOW, Square Enix  a annoncé que STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN serait disponible le 18 mars 2022 sur PlayStation5, PlayStation4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC sur l‘Epic Games Store. Ce nouveau chapitre de la saga FINAL FANTASY est développé par la TEAM NINJA et TETSUYA NOMURA est un Action-RPG qui saura plaire aux afficionados de la franchise ainsi qu’aux nouveaux joueurs qui la découvre.

Accompagnez Jack et ses alliés lorsqu’ils ouvrent en grand les portes du Temple du chaos et s’aventurent dans un monde de fantaisie sombre et de combats haletants pour découvrir s’ils sont réellement les Guerriers de la Lumière de la prophétie.

En juin dernier est sortie la première version d’essai du futur jeu de la Team Ninja. Square Enix en a profité pour annoncé la seconde partie de la version d’essai qui inclura un niveau supplémentaire (La Côte Illusoire) une nouvelle camarade, et pourront aussi découvrir de nouveaux styles de jeu en combattant avec plusieurs nouvelles classes, et affronter une gamme de nouveaux ennemis. Ils peuvent également y essayer le mode multijoueur du jeu. STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN TRIAL VERSION 2 est déjà disponible sur PS5 et XBOX SERIES XIS.

     

Cette deuxième session d’essai se finit le 11 octobre 2021 à 7 h 59 heure d’été du Pacifique/16 h 59 HAEC. Et pour aider les développeurs à améliorer les soucis, les joueurs qui joueront au test seront invités jusqu’au 18 octobre 2021 à 7 h 59 heure d’été du Pacifique/16 h 59  HAEC, via le menu dédié dans le jeu, à répondre à un sondage.

La Standard Edition de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN sera disponible aux formats physique et numérique sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, et Xbox One. Une Standard Edition sera aussi disponible au format numérique uniquement pour PC sur l’Epic Games Store. Une Édition Deluxe numérique sera également disponible sur toutes les plateformes. L’Édition Deluxe numérique de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN inclut un artbook numérique, une mini bande originale numérique et un Season Pass contenant les missions additionnelles « L’épreuve de Bahamut, le roi des dragons », « Gilgamesh, le vagabond des dimensions » et « DIFFERENT FUTURE ». Les personnes possédant la Standard Edition PS5 ou PS4, physique ou numérique, peuvent acheter la mise à niveau vers l’Édition Deluxe numérique à la sortie du jeu. Elle leur donnera accès aux bonus de l’Édition Deluxe numérique énumérés ci-dessus.

     

Les joueurs qui posséderont une version PS4, pourront faire la mise à jour vers la PS5 gratuitement. Et dans cette mise à jour sera inclus toutes les améliorations de gameplay et visuelles. Les possesseurs de XBOX  pourront, eux, faire migration de leurs versions sur n’importe quelle XBOX via le smart Delivery et le système choisira la meilleure version.

Les personnes qui précommandent les éditions Digital Standard et Digital Deluxe de STRANGER OF PARADISE FINAL FANTASY ORIGIN recevront 72 heures d’accès anticipé au jeu complet**, des objets dans le jeu : l’arme Cœur vaillant et le Bouclier céleste, ainsi qu’un thème PS4™ original pour les achats via le PlayStation store. Elles recevront également l’arme Rébellion en tant qu’avantage de précommande.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s