Le DLC « Pack d’amélioration d’affinité 1 » comprend des apparences d’armes et tenues avec un design inédit et original, notamment l’ensemble « Fairy Tale Attire » conçu par Yusuke Kozaki. Le pack inclut également de nouveaux niveaux d’affinité dans le jeu avec un total de 10 nouveaux épisodes. De plus, un nouveau niveau d’affinité, « EX », sera ajouté.

La nouvelle mise à jour comportera 50 nouveaux défis. Lorsque chaque défi sera accompli, vous débloquerez des récompenses comme des costumes, des variations de skins et des armes. Comme ça vous pourrez changer d’apparence sans que cela n’influe sur vos performances. Il y aura aussi des plugins supplémentaires et de nouveaux dialogues seront disponibles dans la boutique.

Rejoignez dès maintenant les rangs de la Brigade d’Élimination des Autres, qui regroupe les meilleurs guerriers psioniques et prenez le contrôle de Yuito ou de Kasane pour découvrir l’action palpitante psychokinétique et une perspective unique sur l’histoire du jeu selon votre choix initial.

SCARLET NEXUS est disponible sur PC, PS4,PS5 mais aussi sur XBOX ONE, XBOX SERIES XIS et dès maintenant dans le GAMEPASS ULTIMATE et le cloud des différentes consoles le prenant en charge.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s