Le développeur et éditeur, IMMERSION GAMES, vient de publier pour son jeu DISC NINJA la première mise à jour majeure du titre sur les plateformes OCULUS QUEST 1 et 2. Après avoir écouté les joueurs, l’équipe de développement a ajouté un mode et fait quelques changements.

DISC NINJA est un jeu de disc golf, qui se déroule dans un univers mêlant un Japon féodal et un Japon fantastique. Comme le jeu avait l’air trop calme, les développeurs ont inséré un mode rush et un peu de chaos, histoire de pimenter les parties. 

         

Dans la version de base, la victoire était déterminée par le nombre de lancers que vous faisiez pour atteindre la cible, donc il fallait être un assez bon technicien pour faire le moins de lancers possible. Maintenant, dans le mode rush, il faut être le plus rapide pour atteindre la statue du dragon. En gros, la technique ne sert plus à rien !

Maintenant, grâce à des codes, vous pouvez créer des tournois entre amis et vous pourrez modifier les règles du jeu ou choisir le mode de jeu entre « classique » ou « rush ». Quand vous terminerez un match en mode multijoueur, un mouvement de téléportation vous permettra d’aller où bon vous semblera sur la carte. 

Principales améliorations avec la mise à jour

  • Mode Rush – améliorez votre technique parfaite et concentrez-vous pour atteindre la statue de dragon avec votre disque le plus rapidement possible.
  • Bénéficiez de plusieurs améliorations dans la configuration des jeux multijoueurs : rejoignez ou organisez des tournois plus rapidement, envoyez des codes d’invitation à vos amis, activez/désactivez l’assistance au lancer et choisissez le mode de jeu.
  • Essayez le nouveau mode assis : Disc Ninja ne vous oblige plus à rester debout tout le temps, mais n’oubliez pas de vous étirer de temps en temps.
  • De nombreuses améliorations de la qualité de vie et d’autres correctifs pour améliorer le confort de l’utilisateur.

Les développeurs d’Immersion Games sont déjà à pied d’œuvre pour fournir le contenu prévu pour une autre mise à jour qui sortira plus tard. Il se concentrera sur le nouveau contenu pour Disc Ninja – cartes, disques et costumes et devrait arriver au quatrième trimestre 2021.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s