L’éditeur Assemble Entertainment et le développeur Hexagon Games ont annoncé le lancement du prometteur constructeur de villes de survie : Sphere – Flying Cities en accès anticipé sur Steam le mois prochain le 14 octobre 2021.

Le jeu se déroule dans un futur post-apocalyptique et voit les joueurs gérer le bien-être de la toute première ville volante de la Terre habitée par les derniers humains de la planète. Utilisant un mélange d’éléments de stratégie, de simulation et de survie, Sphere garantit qu’il n’y a aucune limite aux scénarios de jeu vraiment extraordinaires et immersifs qui peuvent être construits.

Dans un avenir pas si lointain, la lune de la Terre a été frappée par un astéroïde massif. Les retombées rendant la surface terrestre inhabitable, l’écosystème de la planète s’effondre. Face à l’anéantissement complet, l’humanité fait une dernière et désespérée tentative de survie – grâce à la technologie anti-gravité nouvellement créée, la première (et peut-être la dernière) faction de villes volantes devient le bastion ultime de la race humaine.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s