Bientôt disponible sur PC, Mac et Linux via Steam, Midnight Protocol est un RPG tactique basé sur la narration avec des commandes uniques uniquement au clavier. Piratez des serveurs, détruisez les systèmes de sécurité et découvrez des secrets cryptés pendant que vous essayez de trouver des réponses à pourquoi et comment vous avez été doxxé.

Allez-vous respecter la vie privée et les comptes bancaires des autres, ou ne négligerez-vous rien ? Midnight Protocol vous permet de jouer le hacker que vous voulez être. Aidez la police à traquer un pirate informatique malhonnête ou faites chanter un mari désespéré qui essaie de récupérer… des images douteuses. Gagnez une réputation de chapeau noir, gris et blanc pour changer la direction de l’histoire en fonction de vos choix.

La conception de Midnight Protocol vise à vous immerger dans un monde de guerre numérique sans mécanismes de piratage compliqués. Votre clavier est votre arme, tapez des commandes pour éliminer ou échapper aux programmes de sécurité, en laissant vos frappes faire partie de la bande-son.

Le piratage d’un coffre-fort numérique ou l’extraction de données classifiées nécessitent une planification minutieuse. Payez le péage des trolls, utilisez des marteaux-piqueurs numériques, des capes et des dagues pour lutter contre la cybersécurité. Achetez de nouveaux programmes ou du matériel sur le marché noir et personnalisez votre deck en fonction de votre style de jeu.

Participez à des dizaines de quêtes secondaires remplies d’œufs de Pâques et de références, rassemblez des informations supplémentaires sur vos cibles avant de commencer une mission et jouez aux échecs de hacker pour vous détendre. Midnight Protocol regorge de missions optionnelles, offrant des heures de contenu supplémentaire.

Bientôt disponible sur PC, Mac et Linux via Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s