A l’instar du gamepass et du Playstation Plus, PRIME GAMING profite du début du mois d’octobre pour nous livrer ses jeux gratuits du mois d’octobre à l’adresse de ses abonnés.

Image

Depuis le 1er Octobre, les abonnés du service gaming d’Amazon ont accès à 10 jeux gratuits:

STAR WARS: Squadrons – Offrir aux joueurs l’authentique expérience des pilotes de chasse spatiaux et faire monter l’adrénaline à chaque affrontement, voilà ce que propose avec brio ce jeu multijoueur à la première personne. À venir en octobre.

Alien: Isolation – Dans cette atmosphère pesante, où la peur de la mort se fait sentir à chaque pas, les joueurs découvriront ce qu’être terrifié par un jeu de survie signifie. À venir en octobre.

Ghostrunner – Développé par le studio polonais One More Level et édité par 505 Games, Ghostrunner offre une expérience solo unique, rapide, violente et inspirée de la science-fiction et des récits post-apocalyptiques.

Song of Horror Complete Edition – Ce titre d’horreur à la troisième personne aux plans fixes, forcera les joueurs à rester en alerte s’ils ne veulent pas succomber face à la Présence, une mystérieuse entité qu’il est impossible d’affronter.

Red Wings: Aces of the Sky – Dans ce jeu résolument arcade, le légendaire Baron Rouge continue à tromper la mort au milieu des batailles aériennes de la Première Guerre mondiale.

Wallace & Gromit’s Grand Adventures – Porté par Aardman Animations, les créateurs de Wallace & Gromit et Telltale Games, studio multi-récompensé, le monde coloré de West Wallaby Street s’offre aux joueurs dans une aventure en quatre parties remplies d’humour.

Blue Fire – Les terres désolées de Penumbra propulsent les joueurs dans des temples à la difficulté croissante, remplis de phases de plateforme en 3D, d’ennemis de toutes sortes, de quêtes à accomplir et d’objets à collectionner.

Tiny Robots Recharged – Dans cet escape game, résoudre les puzzles et autres énigmes sera la seule porte de sortie.

Whiskey & Zombies : The Great Southern Zombie Escape – Et si le whiskey était l’antidote à ce virus qui transforme les gens en zombie ? Voilà le pitch de cette aventure loufoque où l’apocalypse prend une tout autre tournure.

Secret Files 3 – Passées leurs précédentes aventures, Max et Nina viennent d’annoncer leur mariage dans cet ultime chapitre de la trilogie Secret Files.

Mais ce n’est pas tout car les joueurs peuvent aussi recevoir des contenus gratuits: 

Apex Legends – À partir du mois d’octobre, Prime Gaming va encore plus loin avec Apex Legends. Les membres Prime peuvent recevoir le bundle Electric Royalty avec un skin épique pour Watson et une apparence inédite pour la mitraillette Volt. En revenant chaque mois, des nouveaux contenus pourront être récupérés.

New World – Pour célébrer le lancement du MMO en monde ouvert d’Amazon Games, Prime Gaming propose à ses membres de recevoir le Pack Pirate, comprenant une apparence de personnage et un emote Pirate ainsi que 5 000 gages de fortune.

Genshin Impact – Dans ce RPG en monde ouvert, ce sont 1x Résine Fragile, 4x Minerais de Renforcement Mystique et 40 000 Mora qui pourront être récupérés grâce à Prime.

Call of Duty – Les membres Prime peuvent récupérer les pack Bogged Down, World Series of Warzone Summer 2021 et World Series of Warzone pour les accompagner vers la victoire dans ce FPS des plus populaires.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s