Dans WOW CLASSIC, tous les guerriers, qu’ils soient débutants ou aguerris repartiront du niveau 1 pour découvrir les nouveaux royaumes et les changements à venir. 

La beta ouverte où les joueurs pourront s’approprier les nouveaux lieux, explorer le nouveau gameplay commencera le 5 octobre. 

Parmi les futurs changements il y a: 

Déverrouillage de phase plus rapide : les six phases de contenu prévues seront échelonnées sur un an, et seront déverrouillées tous les deux mois.
 
Progression plus rapide : pour accompagner le rythme de déploiement de contenu plus soutenu, les gains d’expérience, et plus précisément ceux octroyés pour l’accomplissement des quêtes, seront augmentés.
 
Modification des boss de raid : les boss seront désormais légèrement plus retors pour contrebalancer l’augmentation de la puissance des joueurs lors de la mise à jour 1.12.
 
Modifications de confort : les joueurs pourront bientôt découvrir les changements apportés aux combats de raid (comme la désactivation des améliorations mondiales), les ajustements d’affaiblissements des boss de raid, l’augmentation des ressources à récolter pour les métiers, et plus.
 
 
 
 
 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s