En ce moment même se tient le STEAM NEXT FEST, et l’éditeur de jeux MERGE GAMES y participe. Et pour cet évènement, il a décidé de faire quelques annonces au sujet des démos et des ventes des jeux à son catalogue.

C’est ainsi que nous pouvons apprendre que Trading Time, le prochain jeu de HALF PAST YELLOW sera le premier à montrer sa démo lors du festival.

                         

Dans Trading Time, les joueurs incarnent un naufragé sur une île paradisiaque, résolvant des situations délicates et s’aidant à réparer leur navire échoué. Situé sur une île exclusive et désolée, le Prologue met les joueurs au défi de venir en aide aux habitants et de briser la malédiction qui a ravagé la terre, la laissant stérile et mourante. Une variété d’énigmes et d’épreuves vous attendent et les joueurs se délecteront de l’humour unique de Trading Time.

Le second jeu sera DeathrunTV, un jeu d’action par balles où les candidats d’une émission de télé devront tenter de survivre pendant 24h à un essaim de mutants enragés. Pour vous aider dans cette démo, l’équipe de développement a mis en place un mode d’assistance. 

   

Il y a une sélection d’autres grandes démos présentées dans la vente de l’éditeur, y compris le légendaire jeu de plateforme Alex Kidd dans Miracle World XD, le RPG d’action agricole récemment sorti avec une touche de Monster Harvest, le jeu RTS coopératif basé sur la classe DwarfHeim et le « horrorpunk » action RPG Morbid : Les Sept Acolytes .

   

Depuis le 27 septembre dernier, DWARFHEIM a quitté l’accès anticipé de STEAM et sera donc disponible à la vente chez les éditeurs avec une remise de 30% jusqu’au 3 octobre. Pour ce correctif de jeu coopératif supplémentaire, pour ceux qui ont acheté le jeu, leurs amis peuvent télécharger le Dwarfheim Friend-Pass leur permettant de jouer ensemble gratuitement. Vous pouvez demander un code de révision pour Dwarfheim ici.

Pour les joueurs cherchant à faire une bonne affaire, il y aura une sélection de jeux à prix réduit dans une vente spéciale d’éditeur qui se déroulera du 1er au 3 octobre. Alex Kidd, Monster Harvest et Dwarfheim seront tous réduits de 30% avec Morbid: The Seven Acolytes et Spirit of the North réduits de 60% ainsi que d’autres grands jeux de fusion inclus dans la vente de l’éditeur.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s