Dans le royaume de Lorraine, le vicomte Adam Cunning se voit assigné la garde du vieux seigneur Montagu. Le jeune noble, hédoniste et libertin, décide pour tromper son ennui de se rendre à une partie fine où est censé apparaître Joël, le neveu de son maître. Timide et maladroit, ce dernier n’est toutefois pas là pour prendre du bon temps, mais afin de tirer parti de la situation et de mener à bien une certaine mission. Semblant être bien moins à l’aise avec les choses de la chair qu’avec les choses de l’esprit, il aura besoin de toute l’aide que le bel Adam pourra lui apporter.

Tsuta Suzuki, une mangaka déjà bien connues des fans en France.

annonce_Barbarities_taifu

Déjà autrice de multiples one-shots sortis aux éditions Taifu il y a une petite dizaine d’années, Tsuta Suzuki va donc faire son grand retour avec une série qui, selon l’éditeur, se démarque tant par son dessin sublime que par son univers original, celui d’une aristocratie européenne fictive. Le scénario devrait naviguer entre les intrigues politiques et les relations diplomatiques complexes qui entourent le royaume de Lorraine, et les deux protagonistes verront leur conception du monde s’entrechoquer alors qu’ils se découvrent peu à peu l’un l’autre.

Lancée au Japon en 2014 dans le magazine Be x Boy des éditions Libre Shuppan, la série est toujours en cours avec 3 tomes parus.

En France, le tomes 1 sortira le 29 octobre, et le tome 2 en février 2022.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s