Après la sortie de Monster Hunter Rise sur PC, les joueurs Switch et PC pourront profiter de Monster Hunter Rise : Sunbreak, la massive extension qui sera disponible à l’achat à l’été 2022.

Monster Hunter Rise : Sunbreak comprend un nouveau scénario et une nouvelle base d’opérations, ainsi que de nouveaux lieux, Monstres, éléments de gameplay, rang de quête (Maître), et plus encore. Les chasseurs doivent posséder le jeu de base et terminer la quête 7 étoiles du scénario appelée « Déesse-Serpent du Tonnerre » avant de commencer Monster Hunter Rise : Sunbreak. Toute la progression du jeu de base sera transférée vers l’extension lorsqu’elle sera jouée sur le même système.

L’identité du nouveau Monstre inconnu présenté dans le premier teaser de Monster Hunter Rise : Sunbreak a été confirmée : il s’agit du Malzeno, un féroce Dragon ancien qui sera le Monstre emblématique de l’extension. Le Shogun Ceanataur, un Monstre ressemblant à un crabe, apparu pour la première fois dans Monster Hunter 2, fait également son grand retour.

Les joueurs actuels de Monster Hunter Rise bénéficieront d’une nouvelle Collaboration Capcom qui mettra en scène le courageux chevalier Arthur de Ghosts ‘n Goblins Resurrection. Après avoir terminé une Quête Evénement plutôt corsée, les joueurs pourront revêtir l’armure emblématique d’Arthur et les couteaux de lancer du chasseur se transformeront en lances, l’arme classique de la série légendaire. La musique de Ghosts ‘n Goblins : Resurrection récemment sorti accompagnera l’action, et lorsqu’une Quête sera achevée en tant qu’Arthur, une scène spéciale se déclenchera.

Cette quête spéciale sera disponible pour les joueurs Switch à partir du 29 octobre prochain.

Enfin, Monster Hunter s’associe à SEGA pour célébrer le 30ème anniversaire de Sonic dans Monster Hunter Rise. Plus de détails sur cette nouvelle collaboration passionnante seront bientôt partagés, avant la sortie de la Quête Evénement dédiée en novembre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s