Il est l’heure pour le Diable de faire son retour, et ce sera dans Rogue Lords, le rogue-like au tour par tour développé par Cyanide et Leikir Studio. Édité par NACON, le jeu est disponible dès aujourd’hui sur Steam et l’Epic Games Store. 

Rogue Lords vous invite dans un univers sombre et mature inspiré de la Nouvelle-Angleterre du 18ème siècle et des procès des Sorcières de Salem. Vous incarnez le Diable de retour dans le monde des hommes pour prendre votre revanche contre les Chasseurs de Démons suite à votre lourde défaite dix ans auparavant.

Constituez votre équipe parmi 9 célèbres génies du mal  Dracula, le Cavalier Sans Tête, Bloody Mary, La Dame Blanche, Lilith, Hécate, le Baron Samedi, Frankenstein et sa Créature sont là pour vous servir. Appuyez-vous sur les spécificités de chaque Disciple, combinez leurs pouvoirs pour créer des attaques dévastatrices et défaire les membres de la Sanctua Lumen, un nouveau culte qui traque vos adeptes.

Un rogue-like alliant profondeur gameplay et mécaniques uniques   Lors de chaque run, vous formez une équipe de 3 Disciples, évoluez sur une carte 3D et choisissez les événements que vous souhaitez déclencher.

Rogue Lords est maintenant disponible sur Steam et l’Epic Games Store.
Le jeu arrivera en début d’année 2022 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s