Acteurs Principaux

Alexandra Breckenridge
Martin Henderson 
Annette O’Toole

Année

2021

Nombre d’épisodes

10

D’après les romans Virgin River de Robyn Carr.

Synopsis

Mel et ses proches se soutiennent quand l’adversité s’acharne, car entre un incendie, des disputes, des ruptures et un cruel décès, rien n’épargne Virgin River !

Avis

Nous commençons cette saison sur une note bien particulière qui nous a laissé en angoisse à la fin de la seconde saison. 

Nous en savons plus sur la vie de l’un des personnages principaux.

Puis, nous rebasculons également dans les histoires de chacun des personnages de Virgin River

Beaucoup de choses se déroulent dans ce bourg. Dans cette saison, il n’est pas question de bonheur, la tristesse prend un grand tournant. Les personnages, des principaux, aux secondaires, en viennent aux proies aux doutes, aux maladies, aux désolations… Il y a beaucoup de leçons de vie dans cette saison. Il est question de parentalité, d’appréhension de la mort pour des proches, mais également pour la personne concernée qui sait que sa fin est plus que proche. Il est également question de fausse couche, de trahisons et de chagrin. Il n’y a que très peu de moments heureux. 

Un épisode en particulier est plus que touchant. Le choix des musiques l’accompagnant est vraiment adapté et nous attriste au plus haut point. C’est une situation qui pourrait se dérouler réellement et nous venons à nous questionner sur notre propre vie et sur ce que nous, nous ressentirions si nous étions à leur place dans ce moment tragique

Avec tous les obstacles qui se dressent tout au long de cette troisième saison et une fin qui nous laisse de nouveau sur un questionnement, nous nous demandons réellement ce qui va advenir des personnages principaux et surtout quels choix vont-ils faire. 

Cette saison, bien plus triste que les précédentes, reste tout de même très bonne. Cela change des deux saisons précédentes qui étaient plus douces et plus joyeuses

En bref

Une saison très touchante et intéressante à la fois. Les épisodes sont plus humains dans la tristesse. Nous nous rendons compte que toute cette série traite surtout les aspects humains, les bonheurs et malheurs auxquels nous pouvons faire face. Il faut espérer que la suite sera aussi prenante que ces derniers opus. 

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s