Avant-hier a été lancé le MMORPG phare d’AMAZON GAMES : NEW WORLD. Et AMAZON GAMES tient à remercier tous les joueurs qui ont posé le pied sur l’île d’Aeternum et aussi à rassurer les joueurs quant aux problèmes liés aux serveurs.

new world

Message des développeurs :

L’enthousiasme suscité par le lancement de New World a été stupéfiant, et nous sommes profondément touchés par cet accueil. Cet engouement a dépassé nos attentes et nous sommes conscients que cela entraîne des retards dans l’accès au jeu pour certains joueurs. Notre seul objectif est de permettre à tous les joueurs de se connecter et de jouer rapidement. Nous ajoutons rapidement des serveurs dans chaque région si nécessaire et prévenons les joueurs dès qu’ils sont disponibles. Nous corrigeons également quelques problèmes de connexion qui ont pour la plupart causé des temps d’attente plus longs au cours des dix-huit dernières heures. 

L’intérêt des joueurs pour l’Aeternum a été énorme et l’île a enregistré l’arrivée de plus de 700.000 joueurs simultanément et s’est placé à la première place du classement de STEAMBD. Il est aujourd’hui à la cinquième place du classement.

Plein de belles et bonnes choses sont prévues pour le futur et Amazon Games continuera d’écouter les joueurs afin d’apporter des améliorations au jeu.

Et l’équipe d’ajouter pour finir : Nous apprécions énormément le soutien de notre communauté et nous sommes reconnaissants pour leur patience alors que nous travaillons pour répondre à la demande des joueurs.

AmazonGamestudios

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s