Après le succès retentissant du concert symphonique qui s’est tenu le samedi 25 septembre dernier à la Salle Pleyel, One Piece revient sur le devant de la scène dans le cadre des préparatifs de son millième épisode. Cette fois, c’est au tour de Bandai SAS du groupe Bandai NAMCO et Toei Animation Europe de faire cause commune pour célébrer les fans de l’équipage de chapeau de paille en inaugurant une boutique éphémère: LE ONE PIECE 1000 LOGS STORE

En immersion totale dans le monde truculent de One Piece, faites le plein de produits dérivés inédits de Bandai, Toei animation, Abysse, Plastoy, Topi games et la Plume dorée, etc,… En effet, les visiteurs auront l’opportunité de découvrir et d’acquérir en avant-première les dernières figurines Banpresto ainsi que de participer à des loteries Ichibankuji 100% gagnantes. Des produits inédits importés du Japon, d’autres créés spécifiquement pour cet événement, seront aussi disponibles à la boutique!

Et pour le bonheur des fans qui se rendront sur place, des cadeaux exclusifs attendent les 1000 premiers visiteurs dont un tote-bag unique (dans la limite des stocks disponibles et pour un montant d’achat de 25€ minimum. Voir modalités en magasin).

Rendez-vous du 2 octobre au 2 janvier 2022
Du lundi au Samedi de 10 heures à 20 heures
Centre commercial WESTFIELD LES 4 TEMPS
Niveau 2, Zone Cassis
15 Parvis de la Défense 92092 Paris La Défense

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s