Disco Elysium – The Final Cut sortira sur Xbox One et Xbox Series X|S, a confirmé ZA-UM. L’édition numérique de Disco Elysium – The Final Cut sera lancée le 12 octobre, tandis que la sortie physique suivra quelques semaines plus tard, le 9 novembre. La semaine dernière, ZA-UM a confirmé que le jeu arriverait également sur Nintendo Switch. 

Les caractéristiques de Disco Elysium – The Final Cut incluent :

  • Nouvelles quêtes de vision politique :  affrontez la réalité de votre vision du monde alors que votre boussole politique vous guide vers de nouvelles voies. Découvrez plus de citoyens, toute une zone supplémentaire et des sites monumentaux tout en laissant une marque encore plus grande sur le monde en poursuivant vos rêves.
  • Full Voice Acting :  toutes les belles personnes de la ville prennent vie avec une voix off complète. Jouez les personnages les uns contre les autres, essayez de les aider ou tombez désespérément amoureux alors que chaque mot vous est prononcé avec l’accent et l’émotion appropriés.
  • Jouabilité améliorée : la  prise en charge et la personnalisation complètes du contrôleur vous permettent de jouer avec votre configuration préférée. Profitez d’une gamme étendue d’options linguistiques. Voyez la différence lorsque vous jouez en résolution 4K et à 60 images par seconde sur Xbox Series X.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s