Les combats grisants et l’immense profondeur tactique de la licence légendaire du STR sont de retour, dans un tout nouvel environnement méditerranéen magnifique et passionnant. Le très attendu Company of Heroes™ 3 sortira en 2022 sur PC, mais Relic Entertainment™ entend d’ici là profiter de sa plateforme CoH-Development pour dialoguer un maximum avec sa communauté. 

Cette première vidéo d’une série de Developer Diaries offre un aperçu complet du processus de développement de Relic, et notamment le fonctionnement du Community Council mis en en place par le studio. Découvrez les témoignages personnels des développeurs eux-mêmes, mais aussi des membres de la communauté qui ont collaboré avec Relic tout au long du processus de développement de Company of Heroes 3. Leurs retours particulièrement précieux ont été collectés bien avant l’annonce du jeu, et s’accompagnent ici de séquences de gameplay, concept arts et ressources de développements complètement inédits.

COH3-Pomigliano-4951160e6fdf7470892.87994414 (1)

Inscrivez-vous sur la plateforme CoH-Dev
La communauté CoH-Dev s’est significativement agrandie depuis l’annonce du jeu en juillet 2021, avec plus de 200 000 joueurs motivés pour façonner le destin du prochain STR de référence. Company of Heroes 3 a déjà bénéficié de retours extrêmement précieux via la plateforme CoH-Dev, et la communauté aura son mot à dire jusqu’au lancement du jeu. Vous pouvez toujours vous inscrire sur la plateforme, qui fonctionne via Games2Gether™, à cette adresse. L’inscription est gratuite et offre aux joueurs nombre d’informations exclusives sur la façon dont le jeu est créé, un accès aux premiers éléments de gameplay en plus d’une influence réelle sur le cours du développement.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s