SQUARE ENIX a dévoilé aujourd’hui une nouvelle bande-annonce présentant de nouvelles actions de job et des actions de job mises à jour, ainsi que des informations inédites au sujet de la quatrième extension de jeu tant attendue, FINAL FANTASY XIV: Endwalker, dont la sortie est prévue le 23 novembre 2021. 

Au cours de la dernière Lettre du producteur LIVE, le producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV Online, Naoki Yoshida, a évoqué en détail les divers ajustements prévus pour chaque job à la sortie d’Endwalker, de nouvelles informations sur les réglages apportés aux combats, et a présenté les nouveaux jobs sages et faucheur.

  • Ajustement des jobs : s’appuyant sur les modifications intégrées avec ShadowbringersEndwalker proposera de nouvelles expériences de gameplay pour les jobs de type combattant et mage. Parmi les mises à jour figurent des modifications conséquentes des mécanismes du job invocateur, l’ajout d’améliorations à cible unique pour tous les jobs soigneur, l’ajout d’effets temporels à certains temps de recharge défensifs des tanks, et plus encore.
  • Ajustement des récompenses : les défis de difficulté normale et extrême offrant des armes en récompense donneront désormais un coffre d’armes en plus des récompenses disponibles, permettant ainsi aux joueurs d’obtenir les armes de leur choix plus facilement.
  • Mises à jour système : des améliorations seront apportées à divers éléments du jeu, y compris des options de personnalisation de l’affichage embarqué, une fonctionnalité de ciblage au sol améliorée et des mises à jour de l’interface utilisateur.
  • Ajustement des objets HQ : afin d’éviter de surcharger les inventaires et d’obtenir accidentellement des objets HQ, certains objets comme les objets récoltés, ceux laissés par les ennemis et les matériaux pour l’échange d’avoirs ne seront plus disponibles en tant qu’objets de haute qualité. Les actions de récolteur, les quêtes et les hauts faits seront ajustés en conséquence. Les équipements synthétisés resteront disponibles en qualités normale et haute.
  • Correctif post-lancement : en raison de la nécessité urgente d’atténuer la congestion des serveurs, le système de voyage entre les centres de données sera implémenté après la mise à jour 6.0.

Les joueurs découvriront également des contenus dans le jeu et de nouvelles informations sur Endwalker dans les mois précédant le lancement de l’extension, le 23 novembre 2021.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s