Des esprits errants ont envahi Phantom Abyss ! Le jeu de pillage de temples en multijoueur asynchrone, disponible sur Steam en Accès Anticipé, hausse aujourd’hui le ton avec son Invasion Update qui ajoute ennemis, reliques, fantômes et encore plus de pièges ! 

Les temples ont désormais un chemin unique vers Inferno, et toutes les âmes perdues sont confinées avec le joueur dès son arrivée dans l’antre maudite. Les Salles de Reliques contiennent maintenant plusieurs trésors, mais les joueurs peuvent tomber sur un vulgaire sac de sable si de précédents explorateurs plus chanceux les ont devancé. Le niveau Inferno est le seul à posséder la clé pour libérer les fantômes, et sceller le temple pour toujours.

De nouveaux obstacles font leur apparition comme des épées qui tournent à la verticale ou des broyeurs acérés, les troncs qui roulent gagnent de nouveaux rythmes et patterns et des zones de glisse inédites ont été ajoutées, mais ce n’est pas tout. Des Homing Bombs traquent les joueurs avant d’exploser à l’impact, des Defenders tendent sournoisement leurs chaînes pour piéger les aventuriers maladroits qui s’approchent un peu trop près et des Floating Bombs ou encore des Dart Mines ajoutent un peu plus d’explosivité aux temples : chaque nouveau run est toujours un peu plus dangereux dans Phantom Abyss !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s