SQUARE ENIX a annoncé aujourd’hui qu’ACTRAISER RENAISSANCE, la version remastérisée du jeu classique de construction de ville, d’action et de plateforme en 2D était désormais disponible sur les plateformes modernes, y compris la Nintendo Switch, la PlayStation 4, PC et les appareils mobiles. ACTRAISER RENAISSANCE propose des graphismes remastérisés en haute définition et des améliorations de divers éléments du jeu aux fans de l’original comme à la nouvelle génération de joueurs. 

unnamed - 2021-09-24T093840.387

ACTRAISER RENAISSANCE allie action en 2D, plateforme et simulation de construction de ville. Aidez l’humanité à s’épanouir en incarnant le Maître et son ange fidèle dans un monde rongé par le mal. Utilisez vos pouvoirs miraculeux pour invoquer la foudre ou provoquer des tremblements de terre afin de retirer les obstacles qui freinent l’évolution de votre civilisation. Explorez un vaste nouveau royaume, bâtissez et protégez vos cités des monstres démoniaques qui attaquent votre peuple à l’aide de l’arc et des flèches du puissant ange.

En l’honneur du 30e anniversaire de la sortie du jeu original, les personnes qui achèteront le jeu avant le 1er novembre 2021* sur le Nintendo eShop ou sur le site de la boutique Nintendo et sur STEAM® recevront un bonus d’achat au lancement incluant un fond d’écran et une mini bande originale composée de cinq musiques du jeu. Outre la mini bande originale, les personnes qui achèteront le jeu sur le PlayStation Store avant le 1er novembre 2021 recevront un thème PS4 original avec musique de fond.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s