Rien n’est ce qu’il semble dans le nouveau jeu de SWERY, The Good Life, une aventure RPG/life sim de remboursement de dette qui devrait être lancée le 15 octobre sur Steam, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch. Tout – de son application de photo sociale dans le jeu « Flamingo » aux histoires non conventionnelles des personnages étranges de Rainy Woods – vit et respire le style unique et distinctif de SWERY.

The Good Life est un jeu d’aventure captivant dans lequel vous incarnez Naomi, une photographe basée à New York qui vient d’arriver dans la petite ville britannique de Rainy Woods avec un travail précis à accomplir – découvrir la vérité derrière ce lieu connu sous le nom de « la ville la plus heureuse du monde ». Faites la course contre la montre en traçant plusieurs pistes et résolvez des mystères en tant qu’humain, chat ou chien ! Pour percer ce mystère, vous devrez cuisiner, manger, dormir, faire du shopping, cultiver et explorer la ville, entreprendre des travaux de photographie et d’autres quêtes plus « non conventionnelles ».
Découvrez la vérité sur Rainy Woods – la petite ville ennuyeuse que Naomi appelle « l’enfer sur Terre »

SWERY et Yukio Futatsugi sont prêts à offrir une expérience très engageante, amusante et bizarre qui gardera les joueurs accrochés jusqu’à la fin. The Good Life sortira sur Steam, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 15 octobre 2021. N’oubliez pas de lister le jeu dans votre magasin préféré.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s