Lors de la présentation du Nintendo Direct d’hier, Aspyr et Lucasfilm Games ont annoncé que la légende du RPG acclamée par la critique et primée Star Wars : Knights of the Old Republic arrivera sur Nintendo Switch le 11 novembre.

Que vous soyez un fan de longue date ou un nouveau venu qui n’a pas encore découvert cette aventure qui définit le genre, vous pourrez découvrir un RPG Star Wars classique à la maison et en déplacement plus tard cet automne.

Quatre mille ans avant l’Empire Galactique, des centaines de Chevaliers Jedi sont tombés au combat contre les impitoyables Sith, et vous êtes le dernier espoir de l’Ordre Jedi. Pouvez-vous maîtriser le pouvoir impressionnant de la Force et sauver la République ? Ou allez-vous tomber dans le piège du côté obscur ? Héros ou méchant, sauveur ou conquérant… vous seul déterminerez le destin de toute la galaxie !

  • Voyagez à travers un classique de Star Wars se déroulant à une époque antérieure à la montée de l’Empire, rempli de personnages, de créatures, de véhicules et de planètes uniques.
  • Découvrez un RPG profond avec des personnages personnalisables et des choix significatifs qui ont un impact sur vos expériences avec l’histoire et votre équipe.
  • Exploitez la puissance de la Force avec plus de 40 capacités différentes et utilisez votre propre sabre laser.
  • Aventurez-vous dans huit mondes énormes et emblématiques de Star Wars , dont Tatooine et Kashyyyk, dans votre propre vaisseau, l’Ebon Hawk.
  • Choisissez votre groupe et créez des liens éternels avec neuf coéquipiers uniques, dont des Twi’leks, des droïdes et des Wookiees.

Star Wars  : Knights of the Old Republic  sortira le 11 novembre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s