UNITE, le premier jeu de combat stratégique en équipe Pokémon, sort sur appareils mobiles aujourd’hui. Il sera téléchargeable sans frais dans l’App Store et via Google Play, avec la possibilité d’acheter des objets en jeu.

De plus, une mise à jour gratuite permettra de changer la langue d’affichage vers le français, l’allemand, l’italien et l’espagnol dès demain dans les versions mobile et Nintendo Switch de Pokémon UNITE.

Un tout nouveau Pass de combat arrivera également très bientôt. Les joueurs et joueuses pourront utiliser leur compte au Club des Dresseurs Pokémon ou leur compte Nintendo pour accéder à leur sauvegarde à la fois sur Nintendo Switch et sur leur appareil mobile.

Pour célébrer la sortie de la version mobile ainsi que le dépassement de l’objectif des 5 millions de préinscriptions, les Dresseurs et Dresseuses qui termineront l’évènement en jeu de la version mobile de Pokémon UNITE avant le dimanche 31 octobre 2021 à 15:59 CET recevront les récompenses de préinscription suivantes : 1 000 Tickets Æos, le permis Unité de Pikachu, et un Holo-costume spécial Pikachu au festival. Si le palier des 7,5 millions de préinscriptions est atteint, tous recevront 1 000 Tickets Æos supplémentaires !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s