Immersion dans les coulisses d’un studio chargé du développement d’un jeu vidéo. L’équipe créative dirigée par Ian Grimm s’apprête à lancer la première extension majeure pour un de ses jeux les plus populaires.

232

 – Mon Avis –

Super drôle, avec l’arrière-plan de l’industrie du jeu vidéo servant de nouveau tournant intéressant. Cette distribution d’ensemble est excellente, avec une alchimie incroyable (surtout à mesure que la saison avance), et vraiment aucun maillon faible entre eux. Chaque membre de la distribution est un voleur de scène total. L’humour est équilibré avec des moments d’émotion réelle et de sincérité. J’attends les saisons à venir !

Sérieusement drôle et plein d’esprit. La nouvelle venue Charlotte Nicdao est fantastique pour combattre le personnage fou de Rob McElhenney !

Ian, qui est le créateur du jeu vidéo, est du genre Steve Jobs qui demande à ses employés de réaliser sa vision. Ian, avec d’autres personnages, sont à fond, Ian change (en bien, ou en pire, selon les visions) tout au long des épisodes. Mais tous les personnages sont attachants. C’est vraiment une comédie, mais il y a aussi du sérieux là-dedans. Je recommanderais la série

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s