Méfiez-vous de cette über-expérience : des scientifiques méchants ont amélioré les vibrations de Wolfenstein avec l’humour grossier de Duke. Rencontrez Nazi Busters!

Iron Wolf Studio est fier de présenter Nazi Busters : un jeu de tir à la première personne illustrant dans un style rétro une version alternative de la Seconde Guerre mondiale. Un mélange ignoble des blagues décolorées de Duke et de la violence implacable de Wolfenstein devrait recevoir une démo jouable en 2021.

unnamed - 2021-09-16T072100.825

Les créateurs d’une simulation très réaliste, Destroyer: The U-Boat Hunter, font un détour et souhaitent présenter les événements de la Seconde Guerre mondiale sous un autre angle. L’homme ne peut vivre que de réalisme. Nazi Busters est un jeu FPS, où les cadavres nazis se mélangent si souvent avec les répliques du héros que même John Rambo lui-même en rougirait.

unnamed - 2021-09-16T072105.981

Les hordes nazies meurent littéralement d’envie de manger une grêle de balles de votre puissant MG42 ou de se faire griller par votre fidèle lance-flammes. Bon appétit ! Et si vous entrez vraiment dans une frénésie de blitzkrieg, vous vous rendrez vite compte que déchirer leurs cœurs angulaires pixélisés est tout aussi efficace, voire plus amusant. L’arsenal à votre disposition ne serait pas complet sans plusieurs armes expérimentales nazies, connues sous le nom de Wunderwaffe. Perfectionnement !

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s