Rocksmith+ a été repoussé à 2022, a annoncé Ubisoft. Le suivi par abonnement du titre d’apprentissage de la guitare d’Ubisoft a été annoncé en juin lors de l’ événement Ubisoft Forward. 

Les dates 2022 font suite à la version bêta fermée du logiciel Rocksmith +,l’équipe ayant décidé de prendre ces commentaires en compte et d’apporter des améliorations à l’expérience de base qui sera disponible lors de sa sortie.

Rocksmith+ aura un suivi des progrès beaucoup plus approfondi pour les joueurs débutants et intermédiaires, en suivant la technique de jeu et la vitesse non seulement sur une chanson mais à un niveau plus personnel. Cela donnera aux joueurs une chance de vraiment comprendre où aller lors de l’apprentissage, ainsi qu’un système de recommandations approfondies qui guidera les joueurs tout au long d’un voyage musical. L’atelier Rocksmith est également inclus dans le service d’abonnement, où les joueurs peuvent faire des arrangements en utilisant les chansons sous licence disponibles dans le catalogue. Les joueurs avancés auront une vue tablature complète donnant un aspect familier lors de l’apprentissage des chansons. Les joueurs pourront utiliser les fonctionnalités standard de ralentissement des compositions afin de pouvoir les maîtriser avant de passer à autre chose. De plus, les joueurs n’auront qu’à télécharger une application sur leur téléphone et avoir une guitare pour commencer à apprendre,

Rocksmith+ sera disponible pour 14,99 Euros par mois, 39,99 Euros pour un abonnement de 3 mois et 99,99 Euros pour un abonnement de 12 mois.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s