Sorti le 23 août 2021, Fling to the Finish, de l’éditeur Daedalic Entertainment et du développeur SplitSide Games, a ruiné des amitiés et relations de la manière la plus amusante possible depuis ce jour.

Après avoir lancé l’Early Access, l’équipe de développement a travaillé d’arrache-pied pour apporter des modifications et des correctifs d’après les premiers retours et est maintenant prête à ramener les joueurs dans le chaos.

De plus, « Steam Remote Play Together » permet aux joueurs de jouer avec un ami, même si un seul joueur possède le jeu. Vous pouvez en savoir plus sur cette fonctionnalité ici.

Dans Fling to the Finish, des équipes de deux joueurs font la course dans des parcours d’obstacles colorés et chaotiques tout en étant attachés par une corde élastique. Cette corde, tout comme votre partenaire de jeu, peut être votre meilleur atout ou votre pire ennemi en fonction de vos capacités de communication. Parce que vous êtes littéralement attachés ensemble, Fling to the Finish est une expérience véritablement coopérative. Les maîtres de la corde s’en servent pour contourner des obstacles périlleux et lancer leur partenaire sur les rebords quelques secondes avant qu’il ne tombe dans le vide. Lorsque des joueurs aguerris s’associent, préparez-vous à des prouesses acrobatiques étonnantes.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s