Samsung a dévoilé son dernier moniteur, le moniteur Webcam S4 de 24 pouces (Nom du modèle : S40VA), conçu pour répondre aux besoins des travailleurs hybrides. Avec une webcam, des haut-parleurs et un microphone intégrés, le moniteur permet aux utilisateurs de se connecter et de collaborer facilement.

« Samsung reste déterminé à fournir à ses clients les solutions qui répondent à leurs exigences, tout en proposant des innovations et une expérience de qualité supérieure, » a déclaré Evert Van Camp, Display Director chez Samsung Benelux. « Nous avons conçu le nouveau monitor S4 en tenant compte du nouvel environnement de travail hybride. Grâce à la webcam située en haut de l’écran, les utilisateurs peuvent participer à une vidéoconférence, suivre un cours en ligne ou assister à un événement virtuel, le tout à partir du même moniteur. »

Avec une caméra FHD de 2,0 mégapixels et une caméra infrarouge, le S4 répond aux spécifications requises pour participer à une conférence ou à des réunions virtuelles. La caméra pop-up est activée en la poussant dans le moniteur et en la faisant remonter.

Pour augmenter la vitesse de connexion et le confort d’utilisation, le S4 est certifié « Windows Hello », ce qui signifie que les utilisateurs peuvent se connecter ou déverrouiller leur ordinateur en seulement 2 secondes. Les capteurs biométriques activent et scannent le visage de l’utilisateur, et il n’est pas nécessaire de fournir un mot de passe pour accéder aux appareils, applications et sites Web Windows 10 de l’utilisateur, ce qui rend l’accès rapide, sûr et efficace.

Le moniteur Webcam S4 de Samsung a une résolution Full HD (1920×1080) et un grand angle de vision horizontal et vertical de 178 degrés, ce qui permet d’obtenir des couleurs vives et claires sur chaque centimètre de l’écran et d’assurer une visualisation optimale sous n’importe quel angle. La webcam et les haut-parleurs intégrés permettent de gagner de l’espace sur le port, ce qui renforce les avantages de la connectivité pratique du S4. Le moniteur fonctionnant comme un hub USB, un ordinateur portable connecté en USB peut permettre la connexion simultanée de périphériques supplémentaires, éliminant ainsi tout souci de manque de ports.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s