Une nouvelle menace inconnue agite le peuple de Magalan dans ELEX II, la suite de RPG en monde ouvert qui « arrive bientôt » sur Playstation 5, Xbox Series X|S, Playstation 4, Xbox One et PC.

ELEX II revient dans le monde science-fantastique de Magalan, avec un immense monde ouvert que vous pouvez explorer avec un jetpack, comme dans le premier jeu. Cela fait plusieurs années que Jax a vaincu l’Hybride, mais maintenant une nouvelle menace vient du ciel. C’est vrai, les Skyanides arrivent, et ils vont ruiner l’équilibre précaire du monde, et c’est à vous d’essayer d’unir les gens pour les combattre. Ce serait si simple d’amener les gens à mettre de côté leurs différences et à travailler dans leur propre intérêt.

Piranha Bites promet un monde qui se plie à vos actions avec des PNJ qui se souviendront de ce que vous avez fait et y réagiront, qui rejoindront et quitteront votre groupe, et pourront être tués (ce qui aura un impact sur l’histoire). Tout aussi important, ils disent que le jeu dispose d’un « système de contrôle considérablement amélioré ».

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s