Sonic Dash, le hit mobile de SEGA of America, Inc., a récemment franchi une barre symbolique : lancé en 2013, le runner échevelé a dépassé les 500 millions de téléchargements à travers le monde ! Sonic Dash est le jeu mobile Sonic le plus joué de tous les temps, et la course est loin d’être terminée puisque le hérisson bleu le plus cool du jeu vidéo entend se catapulter tous azimut dans de nouveaux environnements 3D somptueux dans les semaines à venir !

Cette étape majeure dans la vie du jeu tombe à pic pour le 30ème anniversaire de Sonic the Hedgehog, que SEGA fête tout au long de l’année avec ses fans aux quatre coins de la planète. Du petit écran aux salles obscures, la tornade bleue fait craquer son public sur tous les terrains : le premier film Sonic the Hedgehog est sorti l’année dernière, et sa suite envahira les cinémas du monde entier en 2022.

Takashi Iizuka, de la Sonic Team, déclare : « Réaliser plus de 500 millions de téléchargements est un hommage immense à l’endurance de Sonic et au gameplay fun et intemporel de Sonic Dash. Nous chérissons nos fans loyaux, et remercions nos partenaires Apple et Google pour leur soutien sans faille depuis l’arrivée de Sonic Dash sur leurs plateformes. Cette étape n’aurait pas pu être franchie à un meilleur moment ! »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s