A l’occasion des débuts de Couafarel, le Pokémon Caniche, dans Pokémon GO et des Fashion Week de Milan et Paris, Pokémon GO organise pour ses Dresseurs son propre défilé du mardi 21 septembre 2021 à 10h au mardi 28 septembre 2021 à 20h.

Après avoir découvert les looks les plus originaux lors du Met Gala, c’est au tour de ces créatures imaginaires qui ont bercé et qui bercent encore l’enfance de bon nombre d’entre nous de défiler sous les projecteurs.

Les dresseurs devront ouvrir l’œil pour découvrir des Pokémon au style impeccable à l’état sauvage ou dans les Raids, ainsi que de nouveaux accessoires d’avatar dans la boutique d’objets. Des idées créatives à portée de mains pour des looks du quotidien qui sauront attirer l’attention.

Simple jeu ou vrai phénomène d’inspiration, la franchise Pokémon démontre une fois de plus que la frontière entre le monde réel et le numérique est de plus en plus mince. Avec ce fashion show, Pokémon GO fourni une opportunité amusante et fantaisiste de jouer avec style.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s