Si vous avez vu Mimic, Le Labyrinthe De Pan, les deux Hellboy, ou encore Cronos, vous savez que GUILLERMO DEL TORO est un très bon réalisateur (certains diront à la limite du génie) et que ses films nous font passer de très bons moments.

Et bien, le réalisateur nous revient avec NIGHTMARE ALLEY, un film qui suit Stanton Carlisle, qui est un ancien employé de fête foraine devenue mentaliste. Il vise surtout des millionnaires. Il rencontre alors la psychiatre Lilith Ritter qui va tenter de le confondre dans ses desseins. 

             

Quand on connait le travail de GUILLERMO DEL TORO, on pense tout de suite à des mondes fantastiques, des monstres merveilleux…ou pas des géants malfaisants, et on se dit que le prochain film sera pareil…et bien visiblement non: « le film ne recèle aucun élément surnaturel. Il est complètement basé sur un monde réel. Il n’y a rien de fantastique. C’est un film très différent de ce que j’ai l’habitude de faire… »  

             

Nous aurons l’occasion d’admirer Bradley Cooper et Cate Blanchett dans les deux rôles principaux, mais aussi Willem Dafoe et Toni Collette.

L’adaptation du livre « Le Charlatan » sera visible au cinéma le 19 Janvier 2022.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s