Bonfire Peaks , le premier projet d’édition de Draknek & Friends (A Monster’s Expedition, Cosmic Express), sera lancé le 30 septembre 2021 sur Playstation 4, Playstation 5, Nintendo Switch, Steam, Epic Games Store et itch.io. L’équipe derrière ce casse-tête atmosphérique a lancé sa bande-annonce de lancement !

De plus, le concepteur et réalisateur du jeu Corey Martin a publié sur le blog PlayStation, détaillant un ajout passionnant pour l’accessibilité à la version PlayStation 5 du jeu. Bonfire Peaks prendra en charge la fonction « Aide au jeu » de la PlayStation 5 au lancement, fournissant des astuces et des solutions pour chaque énigme du jeu.

unnamed - 2021-09-15T084645.490

Mettez le feu à vos affaires sur une magnifique île de puzzle d’art voxel.

Avancez, montez et ne laissez rien derrière vous : dans Bonfire Peaks , les joueurs doivent grimper au sommet d’une mystérieuse île en ruine, brûlant tout ce qu’ils possèdent en chemin. Avec des heures de contenu de puzzle magistralement conçu, un monde de voxels à couper le souffle et pas une seule seconde de contenu de remplissage.

unnamed - 2021-09-15T084649.963

Bonfire Peaks est le projet d’édition inaugural de Draknek & Friends, l’éditeur et développeur de A Monster’s Expedition et Cosmic Express. Profitez d’heures d’énigmes en explorant le monde interactif du hub et découvrez de nouveaux mécanismes surprenants.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s