Une sénatrice américaine se lance dans la course à l’élection présidentielle en proposant l’arrêt total de la Purge annuelle. Ses opposants profitent alors d’une nouvelle édition de cette journée où tous les crimes sont permis pour la traquer et la tuer…

 – Mon Avis –

The Purge Election Year est la troisième entrée de cette franchise et il est bon. C’est fou que la troisième entrée de la série puisse encore être aussi bien faite que son deuxième film. J’apprécie que Leo Barnes revient, il était la meilleure partie du deuxième film. Il reste un personnage intéressant, et des idées qu’il défend avec force. La  sénatrice est la deuxième personnage principale, elle est visée par les « Nouveaux pères fondateurs », et elle croit en la fin de la Purge, on retrouve un personnage également du premier film, qui est assez appréciable.

220

Les masques que portent les citoyens sont amusants mais souvent terrifiants ! L’atmosphère est tout aussi suffocante que dans le second chapitre qui se passait vers l’extérieur de la ville. Une bande son dynamique qui claque !

Le film continue de parler de vrais problèmes de société tout en étant assez passionnant. Il y a encore quelques zones cachées, mais à part cela, le film est le plus effrayant de la saga à venir. Il y a encore de la place pour s’améliorer cependant.

Plus qu’à suivre avec le 4ème volet.. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s