Acteurs Principaux

Erica Wessels
Hlubi Mboya
Leshego Molokwane

Année

2021

Durée

1h47

Synopsis

À Johannesburg, en Afrique du Sud, Jodie Snyman enquête sur une série de meurtres impliquant des hommes du gouvernement. Durant son investigation, elle découvre alors qu’un tueur en série fait justice lui-même en éliminant un par un les hommes qui ont participé aux enlèvements, aux meurtres et aux viols de jeunes filles. A chaque fois, le meurtrier grave les initiales des disparues sur les hommes qu’il assassine.

Avis

Dès le commencement de l’histoire, nous plongeons au cœur de l’action.

Entrainés dans une histoire vraie, nous suivons tous les nombreux meurtres se déroulants au fur et à mesure que des corps de personnalités publiques sont découverts. Ces meurtres se déroulent exactement de la même manière et nous faisons rapidement le rapport. 

L’histoire en elle-même n’est pas difficile à comprendre, ni les liens non plus entre chacun, le tout c’est de comprendre qui se charge de ces meurtres.

Tout au long du film, nous venons à douter de tout le monde. Même des enquêteurs et de l’enquêtrice principale, Jodie (Erica Wessels). Nous n’arrivons pas à comprendre qui est l’auteur de ces crimes, mais nous en comprenons les raisons

La fin est très bien amenée est vraiment surprenante. Toutefois, cela termine dans une sorte d’intrigue. Nous comprenons facilement qui est le criminel, mais sans que ce soit réellement divulgué. Donc il s’agit ni plus ni moins d’un cliffhanger qui n’est pas forcément terrible.

jstlf4

En bref

Un film très bien construit, un peu mou par moment, mais qui reste tout de même un bon thriller. Le seul problème reste toutefois la fin qui n’est pas vraiment bien amenée.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s