Le premier fusil à rayon exotique stasique de Destiny 2, le Sceptre d’Ager, est maintenant disponible pour les joueurs dans la Saison des Disparus. Une arme d’une grande puissance, que Mara Sov a caché à son frère Uldren. Les Gardiens devront venir à bout des barrières de sécurité mises en place par les Éveillés et atteindre l’arme exotique avant qu’elle ne tombe entre de mauvaises mains.

Les frags réalisés par le Sceptre d’Ager créent un puissant souffle qui ralentit les ennemis à proximité. Avec son catalyseur, le rayon de l’arme exotique est renforcé pour ralentir et geler les cibles.

Une récompense pour les plus téméraires

Les Gardiens qui terminent la quête exotique du fusil à rayon Sceptre d’Ager, et qui obtiennent le Triomphe associé, auront la possibilité d’acheter un bonnet Sceptre d’Ager depuis les Récompenses Bungie. Le bonnet est disponible en précommande exclusivement sur le Bungie Store.

unnamed - 2021-09-15T075315.141

Il y a encore plein de surprises à vous faire découvrir : la Saison des Disparus continue, avec des événements gratuits dans le jeu, la célébration du 30e anniversaire, et bien plus encore.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s