Techland a publié la deuxième histoire audio de la série Dying City. L’audiobook « Antigone » présente aux joueurs une histoire d’amour dans un monde postapocalyptique.

Cette fois, Techland invite tous ceux et celles qui aiment écouter les paroles d’une femme âgée qui, lors d’une rencontre avec un jeune couple de résidents de The City, leur propose un hébergement. Au cours de cette longue nuit, elle leur racontera une histoire oubliée depuis longtemps, remontant au tout début de la pandémie.

Dans un endroit comme The City, où l’amour est soumis à la plus dure des épreuves, la mort, certaines personnes trouvent encore le moyen de surmonter les défis auxquels elles sont confrontées. Comment ? Découvrez le par vous-même en vous plongeant dans la seconde histoire audio de Techland, « Antigone« . 

L’histoire audio « Antigone » est la deuxième histoire d’une série de légendes urbaines. Techland présentera bientôt d’autres matériaux similaires issus du monde de Dying Light 2 Stay Human, et pas seulement sous forme d’audio. La version française de l’enregistrement présente Adeline Chetail pour le rôle des jeunes femmes, Gabriel Bismuth dans le rôle du jeune homme, Cyrille Monge en tant que narrateur et homme principal, Philippe Catoire dans le rôle du vieil homme et Claudine Gremy dans celui de la vieille femme.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s