EA SPORTS annonce un partenariat d’innovation de longue durée avec le club gallois Wrexham AFC en anticipation du lancement de FIFA 22.

Cet accord verra le club devenir une équipe jouable dans le mode Coup d’Envoi de FIFA et sera situé dans la catégorie Reste du Monde, comme souligné par les deux co-propriétaires, Ryan Reynolds et Rob McElhenney, du club dans une vidéo publiée sur Twitter :

Ce partenariat verra également EA SPORTS soutenir le Wrexham AFC dans leurs efforts en dehors du terrain, auprès de leur communauté locale en collaboration avec l’université Wrexham Glyndwr, ainsi qu’en fournissant un community lounge à l’enceinte Racecourse Ground à l’avenir.

David Jackson, VP Brand d’EA SPORTS, commente « C’est formidable de s’associer avec le Wrexham AFC et de soutenir le club dans ses engagements auprès de sa communauté et des fans. Nous sommes excités à l’idée de lancer des projets d’innovation en collaboration avec le club et de permettre aux fans de Wrexham de vivre l’expérience de joueur avec leur équipe dans EA SPORTS FIFA 22 quand le jeu sortira plus tard ce mois-ci. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s