Lors du dernier Playstation Showcase, TANGO GAMEWORKS nous a dévoilé un trailer sur son prochain jeu GHOSTWIRE TOKYO

Dans ce trailer, on voit  le menaçant Hannya, chef des VISITEURS, qui sont des êtres maléfiques créés par un brouillard décimant tout sur son passage et transformant les habitants de Tokyo en véritables créatures horribles. 

Les développeurs de TANGO GAMEWORKS ont voulut intégrer le folklore japonais de la manière la plus authentique possible en y puisant son scénario dans les contes et légendes nippons. Et pour cela, ils ont ajouté des personnages venant d’histoires célèbres et effrayantes comme les  « Kuchisake-onna ».

Dans ce jeu, vous incarnez Akito qui doit absolument protéger sa sœur du fameux brouillard et l’empêcher de devenir un Visiteur et un sbire de Hannya. Il n’aura pas le choix que d’accepter la force mystérieuse qui l’habite et qui lui permettra de faire exploser des compétences particulières et sauver Tokyo. 

Grâce à la puissance de la PlayStation 5, Tokyo prend vie en tirant partie de la technologie de ray-tracing qu’offre la console. Lorsque les joueurs arpenteront ces rues, les reflets des néons se verront dans les flaques, réfléchissant la beauté lugubre d’un monde dévasté. GHOSTWIRE TOKYO offre également des temps de chargement réduits, permettant aux joueurs de rester au cœur de l’action, et les retours haptiques de la manette DualSense prolongeront l’immersion.

 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s